DAITEM - PROXEO » Loi sur la détection de fumée

Les détecteurs de fumée et la Loi Morange :

250 000 incendies d’habitations sont déclarés chaque année.
70% des incendies mortels se déclarent la nuit, en l’absence d’éléments avertisseurs.

Prévenir tout risque de dégradation par le feu grâce à des détecteurs d’incendie reste le meilleur moyen de protéger les personnes et les biens.

Tous les détecteurs de fumée Daitem répondent au décret n° 2011-36 du 10 janvier 2011 qui rend obligatoire l’installation d’un détecteur de fumée certifié NF DAAF et conforme à la norme EN 14604 dans tous les logements d’ici le 08 mars 2015.
La certification NF DAAF atteste que le détecteur de fumée a été conçu et fabriqué "pour répondre aux besoins des consommateurs", qu’il est fiable et simple à entretenir.
Le marquage CE0333 apposé sur les détecteurs de fumée atteste de leur conformité à la norme Européenne EN 14604. La loi exige que le matériel soit remplacé tous les 10 ans.

 

Nous pouvons vous aider à faire votre choix, en vous proposant des produits Daitem, nous vous apportons ce qui se fait de mieux en la matière. Pour votre sécurité, en toute sérénité.

 

Il est possible de relier les détecteurs de fumée radio à la centrale d’alarme pour nous prévenir des fumées (court circuits…) en votre absence. Nous pouvons également ajouter des détecteurs de monoxyde de carbone